PROPHETIE MAYA CONCERNANT 2012

Prophétie Maya concernant l'année 2012 



... Le Soleil se lévera le 21 décembre 2012 pour se joindre à l'intersection de la voie lactée  et du plan écliptique.

Le calendrier Maya a prédit tous les changements qui se sont produits depuis 26000 ans et qui se produisent à l'époque où nous vivons. La prophétie Maya comporte en réalité 17 calendriers qui annoncent le dépassement de la technologie et le retour du cycle de la nature et de l'univers et indiquent qu'en 2012, nous aurons complétement intégré la cinquième dimension.

Les prophéties Mayas indiquent également que nous sommes parvenus à la fin d'un dernier cycle d'existence  pour nos civilisations. Les dates données de ce cycle correspondent pour le début du 12 août 3114 avant J.C. et au 21 décembre 2012 pour la fin. A ce moment là, notre planète et censée enregistrer de très violents séismes terriblement dévastateurs (chaos social,  guerres et  changements terrestres). Tout ceci a été prévu de longue date par les anciens Mayas.

Selon  une prophétie Maya, les crânes (crâne de cristal) ont été transmis par les Atlantes qui les tenaient des initiateurs venus du ciel. (les sumériens) Lorsque les  crânes seront réunis, ils révéleront le secret de la vie, en 2012 de notre ère.

Un historien, anthropologue et chercheur,  Carlos Barrios naquit au sein d'une  famille espagnole de l'Altiplano sur les hauteurs du Guatemala. Sa famille vivait à Huehuetenango, qui est également le lieu de résidence de la tribu maya Mam. Les Mam sont consirérés chez les Mayas comme les  Gardiens du  Temps, des références et des autorités au niveau des anciens calendries. Après avoir étudié pendant 25 ans auprès des anciens de la Tribu Mam, Carlos Barrios devient lui-même un Ajs'ij Maya, un prêtre habilité à officier des cérémonies et un guide spirituel du  Clan de l'Aigle.

Les calendriers Mayas font actuellement l'objet d'un grand intérêt auprès de milliers de personnes, car ils se focalisent sur la fameuse date du 21 décembre 2012. Carlos Barrios étudie depuis des années les différents calendriers mayas avec l'aide de son frère Gerardo. Ils ont interrogé plus de 600 Mayas. "Les anthropologues visitent les sites des temples", dit Carlos Barrios, "ils lisent les stèles et les inscriptions et inventent des histoires à propos des Mayas, mais ils ne savent pas lire les signes correctement. Certains annoncent la fin du monde pour 2012. C'est simplement leur imaginatioin. Les anciens Mayas ne sont pas contents de cette interprétation. Le monde ne va pas se terminer, il sera transformé. Les indiens ont des calendriers et savent comment les interpréter de façon précise, mais pas les Occidentaux".

                                                     *****************************              

- Les 17 calendriers différents des Mayas indiquent tous les cycles des temps depuis 26000 ans. Certains décrivent des événements temporels de façon précise pendant 10 millions d'années. Le calendrier qui attire l'attention depuis 1987, est appelé le "Tzolk'in" basé sur le cycle des Pléiades et détermine d'importants tournants de l'histoire de l'humanité. L'un des calendriers Maya montre le cinquième "Dieu du Soleil Toniatiuh"  entouré des représentations des quatre cycles de créations et de destructions précédents. (Cancun - Mexique).

La grande transformation appelée : le Cinquième soleil, cinquième dimension, cinquième élément, après la période de transition  1987 - 2012, (donc en cours)  :   destruction de l'environnement, chaos social, guerres, bouleversements planétaires, cataclysmes en série ... n'oublions pas les 300.000 morts par le Tsunami, les tremblements de terre de plus en plus fréquents et importants, les inondations, grosses tornades et cyclones, tempêtes, pandémie annoncée pour l'O.M.S, l'Oeucuménisme de Rome, par le vatican. Ce que la Corée de Nord explore avec le nucléaire !

Il est écrit dans  Esaïe chapitre 24 verset 19  la vision que ce prophète a eue, il y a 2700 ans : "La terre est déchirée, la terre se brise, la terre chancelle" !

Beaucoup plus près de nous, Jésus a dit :
(Mattieu chapitre 24 verset 27-29-30) "Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du fils de Dieu" - Aussitôt après, ces jours de détresse le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées - Alors <...>toutes les tribus de la terre se lamenteront".

Carlos Barrios souligne que nous ne sommes plus dans le monde du Quatrième Soleil, mais nous ne sommes pas encore dans le Cinquième soleil. C'est la période entre les deux, la période de transition. Il y aura de grands changements affirme-il, "tout changera". Il dit que les Gardiens du Temps mayas considèrent les 21 décembre 2012 come la date de la renaissance, le début du Monde du cinquième Soleil. Ce sera le démarrage d'une nouvelle Ere résultant du réalignement de l'axe polaire avec le centre de notre galaxie, mais pour en arriver là, nous devons transformer d'énormes et puissantes forces qui cherchent à nous bloquer le passage" La hiérarchie de l'Ombre travaille afin que nous soyons incapables de nous connecter avec la spirale du cinquième Monde.

Jésus a promis : ... à revoir) Il est bon que je m'en aille, je vais vous préparer une place pour que là où je suis vous y soyez aussi) Jésus reviendra bientôt, Il paraîtra dans les nues et attirera à Lui tous ceux qui sont sauvés parce qu'ils L'auront  choisis comme leur Sauveur, le rôle qu'Il a tenu jusqu'à Sa mort sur la Croix, à 33 ans, obéissant à Son Père, Dieu, afin de sauver le monde.

Il est évident que les Mayas n'ont pas pu il y a 26000 ans, avoir la connaissance de ces faits, mais néanmoins, ils défendent, en ce qui concerne ce qu'ils appellent le cinquième soleil , non pas la fin du monde en 2012, mais comme l'indiquent les différentes informations que nous pouvons recevoir, un règne de Lumière "que les mayas appellent "la grande transformation", après la période transitoire 1987-2012, (destruction de l'environnement - chaos social - guerres - bouleversements planétaires -cataclysmes  en série), les Mayas considèrent ce cinquième soleil comme la renaissance de la vie sur terre,  afin de redonner aux hommes ce règne d'Amour, de paix, de joie, de bonheur que Dieu voulait pour eux dès la création du monde, il y a 6000 ans. 

Il y a plus de 2000 ans, les hommes n'ont pas voulu de Jésus,  le considérant comme un imposteur,  ils ont préféré Le crucifier. Depuis sa résurrection la 3ème jour de Sa mort, Jésus vit à la droite du Père, attendant que son règne vienne ! Le monde aura eu plus de 2000 ans pour apprendre à connaître Jésus, Notre Sauveur. Ce monde vit actuellement dans l'apostasie comme avant Noé  et le Déluge Universel, et il sera détruit en partie. Les  élus de Jésus auront été enlevés  au ciel avec Lui et ne connaîtront pas ces souffrances.

Dans le Nouveau Testament
(2ème prtie de la Bible), on trouve ceci d'écrit dans
Romains chapite 6 verset 16, " Les hommes ont sous leurs yeux la terre et le ciel et tout ce que Dieu a créé. Ils n'ont donc aucune excuses de dire qu'ils ne savaient pas qu'il y un Dieu  , Ils  n'auront pas cru qu'Il existait, et ils ont refusé de l'adorer, Lui  Seul,  de le remercier pour Sa  mervelleuse création.

Revenons à Noé : Il est écrit dans la Bible ,
"Nouveau Tstament - Matthieu chapitre 24 - versets 38-39) "Car les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche - Ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vint et les emportât tous : il en sera de même à l'avènement du Fils de Dieu, Jésus" où Il enlèvera ses élus de la terre dont une grande partie va être détruite !

Qui n'a pas entendu parler de l'Apocalypse, révélation qui est décrite dans le dernier Livre de la Bible, rédigée sous la conduite de Dieu par l'Apôtre Jean, alors prisonnier sur l'ile de Patmos. Les médias à l'heure actuelle, parlent souvent d'Apocalypse quand des événements graves se produisent dans le monde !

Nous allons plus loin expliquer aussi : pourquoi des forces puissantes de l'ombre cherchent actuellement à nous bloquer le passage vers ce cinquième soleil ! L'humanité va continué annonce Carlos Barrios, mais d'une autre manière. Nous vivons actuellement la plus importante décennie de toute l'histoire de l'humanité. Toutes les prophéties, toutes les traditions du monde convergent sur ces années que nous sommes maintenant en train de traverser.

Au cours de son cycle de conférences données à Santa Fe, Carlos Barrios a raconté une histoire concernant les dernières cérémonies mayas du Nouvel an au Guatemala. Il a dit qu'un ancien Mam très respecté, qui vit isolé dans une grotte à flanc de montagne, a fait le trajet jusqu'à Chichicastenango pour venir transmettre un message aux populations. Il a appeléles les êtres humains à se rassembler pour soutenir la vie et la lumière. actuellement chaque personne et chaque groupe vont de leur côté. L'Ancien des montagnes a dit qu'il ne peut y avoir de l'espoir que si les travailleurs de la lumière se rassemblent et s'unissent.

                                                 *******************                                                                  
Aparté : Personnellement, je lis les Ecritures et j'étudie la Bible depuis 45 ans. La partie qui a trait au "temps de la fin", commence dans les
chapitres 11 et 12 du Livre de Daniel contenu dans l'Ancien Testament.  L'Apocalypse de Saint-Jean aussi, mentionne un astre "Nibiru" le baptisant du nom "d'Absinthe ...amertume " Apoc. 8 - 11.
Ils'agit de cette planète gigantesque habituellement appelée par certains la "Planète Froide" Vénus, et d'autres la nomme "la Planète Rouge"  incontestablement beaucoup plus grande que Jupiter, le  géant colossal de notre système solaire. 

          *********************************

Les Indiens Hopis d'Arizona, eux aussi ont prophétisé  sur de nombreux événements d'ampleur planétaire. L'une des grandes prédictions dit ceci "Un jour certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s'est déjà produit il y a des milliers d'années. 
                                                                
C'est le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent  se produire ...des étoiles en une seule rangée ?  Voilà  un élément qui évoque l'alignement  de toutes les planètes prévu le 21 Décembre 2012. D'après cette prophétie, outre d'immenses dégâts et pertes en vies humaines, ce serait le début d'une nouvelle glacière.

La Bible indique  dans Apocalypse  chapitre 6 verset 12, "Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau: il y eut un grand tremblement de terre, le soleildevint noir come un sac de crin, la lune entière devint comme du sant etles étoiles duciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violentjette ses figues vertes. Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et  les îes furnet remuées de leurs places"
                                                                           
Marie-Roca écrit dans son blog... Je me dois de ne plus me taire et d'annoncer largement ce que j'observe à l'oeil  nu des changements qui se produisent dans notre système Solaire. 2012 serait un changement brutal que le retournement de la terre, mais ce retournement est en cours et il ne se produira pas en une seule fois, il est largement amorcé comme je le constate depuis plusieurs années. Nous avons 4 mois d'avance sur la position solaire par rapport à l'an 2000, c'est -à-dire 90° et il en reste autant à réaliser pour que les pôles soient inversés. A ce ryhme, le basculement des pôles sera achevé en 2012, or ce basculement a commencé en 2006.  

En 2006... 1 mois d'avance - en 2007...1 mois d'avance - en 2008 ... 1 mois d'avance, soit 3 mois d'avance sur le solstice d'été, et 3 mois d'avance sur le positionnement solaire.

Remarque : On ne voit plus la voie lactée et les innombrables étoiles. La lune ne semble plus dans la même position et beaucoup de personnes ont déjà remarqué qu'elle est beaucoup plus grosse. Hiver ou non, j'ai la coutume de regarder le ciel étoilé, j'ai vu derrière la lune croissante juste un peu au-dessus, apparaître une grosse planète d'un blanc  nacré et au fil des jours, ce blanc nacré a pris des veines bleues puis  est devenue toute bleue. Derrière apparaissaient 2 autres planètes, l'une jaune et l'autre orange, (spectacle magnifique) ! Je continue à voir ces planètes derrière la lune et la planète bleue est bien plus grande que la lune. Aucun astronome ou scientifique ne font état de ces formations planétaires - migration de notre système solaire dans le cosmos - basculement largement commencé des pôles ?

Donc, en 2011, le basculement des pôles sera réalisé. Dès 2009, nous allons  avoir un nouveau basculement de 30° et un changement transitoire.

Marie-Roca ajoute :
Il se peut que dès cette période, un certain nombre de  personnes accéderont à la dimension supérieure et "hors d'épreuves" un peu comme losque l'on est dispensé d'un examen pour compétences acquises.

Cela peut se rapporter pour les croyants en Christ, l'enlèvement de ses élus, ce qui est évoqué plus haut.
                                                                                                                                                           

-Il faut revenir au début du présent texte, sur ce que les Mayas appellent le cinquième soleil, cinquième dimension ou cinquième élément et pourquoi ils s'expriment sur le fait que certains anthropologues parlent de la
fin du monde en 2012, alors que c'est faux, ce sera une grande transformation.

Il est à remarqué que tous les textes ou vidéos concernant ce sujet : "grande transformation dans la cinquième dimension" concordent tous parfaitement y compris à la fin de l'exposé de Marie-Roca qui s'exprime en disant également...
que certaines personnes accèderont à la dimension supérieure. (celle que les mayas appellent la cinquième dimension, d'autres indiquent : que ce sera "un futur plus lumineux") l'explication de cette cinquième dimension va être donnée plus loin.


Selon les Indiens Hopis,  les quatre cycles de création et de destructions précédents ont été :

- le premier monde qui a été détruit par un feu dévastateur qui vint du ciel !
- le deuxième monde a pris fin quand le globe terrestre a dévié de son axe et que tout fut recouvert de glace.
- le troisième monde a été anéanti par le déluge universel. La date donnée de 3114 avant JC par les mayas,ajoutée à 2009 actuels, donnent un total de 5123 qui correspond à la date approximative du déluge universel.

Les adeptes de l'évolution de Darwin remontent à des millions d'années pour essayer d'étayer l'évolution, mais il oublient que depuis 26000 ans, (selon les 17 calendriers Maya, Hopis, Aztèques, des espaces sans aucune vie sur la terre ont existés entre les quatre cycles ci-dessus. Ce sont les maillons qui manquent aux évolutionnistes.

A ce propos, on peut se reporter aussi à ce qui est écrit dans  la Bible, (
Genèse ch. 1er) - Dieu a, ni  commencement, ni fin "Il est l'Alpha et l'Oméga"  -
Il est écrit exactement  : " Aucommencement, Dieu créa les cieux et la terre, la terre était informe et vide, il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme et l'Esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux. En 7 jours, l'Eternel créa tout ce qu"Il a fait : les Cieux, la Terre, et toutes les merveilles que nous voyons encore aujourd'hui, (même si les hommes font disparaître beaucoup d'espèces et détruisent la planète), les saisons, les marées montantes et descendantes des mers au rhytme de  6 h. que la lune préside,  les semailles et la moisson, le froid et la chaleur, l'été et l'hiver, le jour et la nuit ne cesseront pas ! 

Ensuite, tout ce qui était sur la terre a été détruit par le déluge universel, ...(ce que les Mayas appellent le troisième cycle ou période)  mais ce qui était  vivant au fond des  mers du monde est resté vivant, puisqu'ils étaient dans l'eau  Dieu a dit :

"Je vais effacer de la surface du sol, l'homme que j'ai créé et toute ma création avec lui, car je me repens de les avoir faits" 

Qui était Noé :

Revenons au commencement de la Bible : Adam et Eve eurent leur 3ème fils qu'ils appelèrent  Seth. La nombreuse descendance de Seth a donné  Hénoc qui eut un fils appelé Methschélah (Mathusalem)

- qui devint le grand-père de Noé par son fils Lémec.

Lorsque Noé eût atteint l'âge de 600 ans, vivant dans la corruption générale du monde  5123 années (environ) en arrière par rapport à la nôtre époque,  "il trouva grâce aux yeux de l'Eternel car c'était un homme juste" (Genèse 6-8). Dieu  lui commanda de construire une Arche en lui donnant toutes les dimensions et instructions (voir Genèse chapitres 6 - 7) L'Eternel Dieu regarda la terre, elle était pleine de violence, corrompue. Il dit : "J'exterminerai de la face de la terre l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles et aux oiseaux du ciel, car je me repens de les avoir faits.  Je vais les détruire par un déluge d'eau. Toi, construis un grand bateau, une arche, elle aura trois cents coudées de longueur, cinquante coudées de largeur et trente coudées de hauteur. Tu établiras une porte sur le côté de l'arche et et tu construiras un étage inférieur, un second étage et un troisième. Et moi je vais faire venir  un déluge d'eau sur la terrre, pour détruire toute chair ayant souffle de vie sous le ciel; tout ce qui est sur la terre, périra, mais j'établis  mon alliance avec toi; tu entreras dans l'arche, toi et tes fils, ta femme et les femmes de tes fils avec toi. De tout ce qui vit, de toutes chair, tu feras entrer dans l'arche deux de chaque espèce, pour les conserver en vie avec toi : il y aura un mâle et une femelle. Prends de tous les aliments que l'on mange, et fais-en une provision vers toi,  et de nourriture pour tous" Noé exécuta tout ce que Dieu lui avait ordonné. L'Eternel ferma la porte. La pluie tomba sur la terre quarante jours et quarante nuits. Les eaux grossirent rapidement et soulevèrent l'arche et souleèrent l'arche. Quand la pluie cessa de tomber au bout de 150 jours, l'arche se posa sur le mont Ararat (Turquie) haut de 5165 m. (Les archéologues toujours nombreux à notre époque, de toute nationalité,  peuvent apercevoir l'Arche en partie lorsqu'elle glisse à la saison voulue, sur les glaces  (certains  ont laissé  leur vie dans ces recherches).

La Bible précise : (Genèse ch.8) "Dieu se souvint de Noé, de tous les animaux et de tout le bétail qui étaient avec Noé dans l'arche; et Dieu fit passer un vent sur la terre, et les eaux s'apaisèrent. Les sources de l'abîme et les écluses des cieux furent fermées, et la pluie ne tomba plus du ciel. Les eaux se retirèrent de dessus la terre,s'en allant et s'éloignant, et les eaux dminuèrent au bout de cent cinquante jours. Le septième jour du mois, l'arche s'arrêta sur les montagnes d'Ararat. Les eaux allèrent en diminuant  jusqu'au dixième mois. et le premier jour du mois, apparurent les sommets des montagnes. Au bout de 40 jours, Noé ouvrit la fenêtre qu'il avait faite à l'arche. Il lacha la colombe qui sortit partant et revenant jusqu'à ce que les eaux eussent sécher sur la terre. (verset 10) La colombe revint à lui sur le soir, et voici, une feuille d'olivier arrachée était dans son bec. Il attendit sept jours mais la colombe ne revint pas. <...>Noé ôta la couverture de l'arche : il regarda la terre et voici, la surface de la terre avait séché. (verset 18) Noé sortit avec ses fils, sa femme et les femmes de ses fils. Tous les animaux, et tous les animaux, tout ce qui se meut sur la terre, selon leurs espèces, sortirent de l'arche. (Chapitre 9) "Dieu bénit Noé et ses fils, Sem - Cham - et Japhet, et leur dit "Soyez féconds, mltipliez et remplissezla terre"

Les nations sont sorties des fils de Noé, selon leurs  familles, selon leurs langues, selon leurs pays, selon leurs nations qui se sont répandues sur la terre après le déluge.

Mais les hommes n'ont pas appris la leçon (si je peux m'exprimer ainsi) ! (
chapitre 11 de la genèse) nous lisons : " Toute la terre avait une seule langue et les mêmes mots.  C
omme ils étaient partis de l'Orient, ils trouvèrent une plaine au pays de "schiner" et ils y habitèrent. Ils se dirent l'un à l'autre : Allons ! faisons des briques et cuisons-les au feu. et les briques leurs servirent de pierre, et le bitume leur servit de ciment. Ils dirent encore : Allons ! bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet touche au ciel, et faisons-nous un nom, afin que nous ne soyons pas dispersés sur la face de toute la terre. L'Eternel descendit pour voir la ville et la tour que bâtissaient les fils des hommes.

Et l'Eternel dit : "Voici, ils forment un seul peuple et ont tous une même langue, et c'est là ce qu'ils ont entrepris; maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu'ils auraient projeté. Allons ! descendons et là confondons leur langage, afin qu'ils n'entendent plus la langue les uns des autres. Et l'Eternel les dispersa loin de là sur la face de toute la terre et ils cessèrent de bâtir la ville". C'est pourquoi on l'appela du nom de  Babel.

Ce qui est à remarquer, c'est que le Parlement Européen à Strasbourg ressemble à la même construction que les représentations ont été faites de la tour de Babel construite à l'époque au coeur de Babylone, c'était une tour immense, appelée Ziggourat, objet d'un orgueil stérile et stupide.

Après la dispersion des hommes, les descendants de Sem (le 1er né de Noé), s'établirent dans la partie orientale de l'Asie Mineure jusquau delà de l'Euphrate et du Tigre  (qui coulent au Moyen-Orient actuellement, depuis la Turquie) ainsi que dans l'Arabie.

Les descendants de Cham se dispersèrent les premiers. Ils peuplèrent la Babylonie, les côtes de l'Océan Indien et l'Egypte, les côtes septentrionnales de l'Afrique, et la terre de Canaan. Les Philistins (pour faire court ! qui combattir David) viennent de la descendance de Cham. Les limites des Cananéens allèrent depuis Sidon, du côté de Guérar, jusqu'à Gaza, et du côté de Sodome, de Gomorrhe.

Les descendants de Sem peuplèrent les contrées de l'Europe et de l'Inde. La bible nous transmet les noms des 12 patriarches post diliviens de Sem jusqu'à Abraham  : Sem (fils de Noé dont nous descendons) Arphaxard - Caïnan, Salé, Héber, Phalg, Rébu, Sarug, Nachor et Tharé (Terach) le père d'Abraham. Père de la Nation d'Isrël.

                                                        ___________________

Maintenant, revenons (comme indiqué plus haut), aux forces de l'ombre qui veulent barrer l'accès à la cinquième dimension appelée par les Mayas, "le cinquième Soleil" et voyons de quoi il s'agit, car c'est très important ! Le pouvoir dont ils se croient investis, va bientôt leur être enlevé. Le moment de vérité approche. Les serviteurs iniques de l'obscurité, devront bientôt rendre à la Lumière ce qui lui appartient ! (citation)

Nul ne peut se réclamer de la loi s'il sème la terreur, la violence et le crime  dans le seul but de piller la planète et de bâtir sa richesse sur le malheur des hommes.

Ce qui vient du Royaume Uni, les Mérovingiens, (à  pr. explications) les Templiers et leurs nombreuses ramifications - (Franc-Maçons - Rose-Croix - Prieuré de Sion, Ordre Militaire et Hospitalier de St-Jean de Jérusalem, de Malte et enfin les Illuminatis de notre époque qui sont rattachés à cette descendance...

Dans l'Êpitre de Paul aux Romains  il est écrit : "Nul ne peut servir deux Maître, où il adorera l'un et haïra l'autre" (.....à vérifier la réf.)

Il y a en effet deux Maîtres et cela se confirme par l'état de l'humanité depuis la nuit des temps. Il y a Dieu et Satan. Deux influences pour nos vies : alors Qui est Dieu ? et qui est Satan ? (Cela est expliqué plus bas, veuillez continuer la lecture).Ce que l'on peut affirmer c'est que la plus grande force de Satan est de faire croire qu'il n'existe pas ! A partir de là, il fait reposer tout ce qu'il accomplit comme méfaits de toutes sortes, à Celui qui peut (si l'homme le veut) conduire le monde dans la paix, sans que les hommes, les femmes, les enfants connaissent l'abomination, (crimes en tous genres) inutile d'en faire la liste, on est suffisamment informés sur les vies dégradantes, humiliantes de ceux qui sont sous l'influence de Satan et ne le savent pas malheureusement.

 A ce sujet, les Atlantes dirent que les hommes  auront à rendre  ce qu'ils appelaient "le Karma", que les hommes ont bafoué depuis des millions d'années. C'est pourquoi la cinquième dimension prohétisée par les Mayas, redonnera à l'humanité "le Karma"  c'est-à-dire le paradis que L'Eternel par amour pour sa créature, a créé il y a 6000 ans. Il aura fallu 6000 ans pour qu'enfin, le règne de Dieu arrive et ceux qui auront choisi Dieu (et non Satan et ses adeptes cités plus haut) vivront éternellement dans un Paradis retrouvé. C'est la cinquième dimension prophétisée par le Calendrier Maya et le règne de Lumière qui aura vaincu les ténèbres. 

Le monde actuel est plongé dans d'épaisses ténèbres, et les adeptes cités plus haut, pensent qu'ils pourront dominer le monde, ils risquent d'être fort déçus

La Bible est la vérité et vous trouverez dans la catégorie au début de ce blog, dans Puplications, "Comment la Bible est parvenue jusqu'à nous" Ne pas croire les Ecritures est faire Dieu et Jésus menteurs. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :